google-site-verification=fgAdgY7v0S8XgqAVG0QPzzulbhLP1gdvuQwNE-F0N9o

L'iridologie

L'iridologie est l'étude de l'iris, la partie colorée de l’œil. Cet examen sans contact direct avec l’œil, donc indolore, permet d'établir un bilan de vitalité du corps de la personne.


Cet état des lieux permet de déterminer la capacité d'auto-guérison et de régénération de l'organisme (ce qu'on appelle la Force Vitale en naturopathie), sa résistance aux agressions, ses hérédités latentes, l'état d'encrassement des émonctoires (organes principaux de l'élimination que sont le foie/la vésicule biliaire, les poumons, les reins, la peau et chez la femme l'utérus/le vagin) et donc leurs performances possibles.


Les différentes marques présentes sur l'iris (colorations, tâches, signes, affaissement de la trame, vacuoles et ogives, vaisseaux sanguins...) nous donnent des indications sur ces éléments.


Pour regarder vos iris, je les prends en photo (que je vous envoie ensuite par mail), que j'envoie sur mon ordinateur et que nous regardons ensemble. Les détails des iris sont nettement vus grâce au zoom.

A l'issue du rendez-vous, je vous envoie par mail le compte-rendu avec ma conclusion. Il est intéressant de prolonger cette séance par une consultation en naturopathie pour commencer un travail de désintoxination et de rééquilibrage de l'organisme par des conseils adaptés d'hygiène de vie.


L'iridologie associé à la naturopathie est un outil merveilleux pour mieux se connaître !

Vous organisez ou souhaitez organiser des conférences ?

Sachez que je me déplace et je peux venir chez vous ou dans votre structure pour parler de l'iridologie et/ou d'un autre sujet en lien avec la naturopathie.

Tarif à voir en fonction du nombre de participants - 5 personnes minimum.

Contactez-moi directement par téléphone au 0626674969 ou par mail [email protected]